je vie enfermé chez moi et je suis mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous

3 participants

Aller en bas

je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous Empty je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous

Message  Admin Jeu 18 Mar - 13:36

bonjour je m apelle sandrine j ai 31 ans et je suis atteinte d angoisse generalisée c est a dire que mon etat d agoraphobe qui n etais pas trop severe avant septembre 2009 s est empiré du jour au lendemain, a un point que j ai arreter de manger pendant deux mois je ne sortais plus ne faisait plus rien j etais en etat d angoisse 24/24 ! aujourd hui ce n est pas aussi pire mais j ai garder cet etat de stress je remange mais pas normalement j ai beauucoup de mal a sortir de chez moi j angoisse meme a la maison j ai une fatigue extreme certains jours qui m angoisse encore plus, j ai l impression d etre dans un cercle vicieux de trop ecouter mon corp et mes pensees je suis une <tcc par telephone comme severine mon amie qui viendras aussi parler d elle. j ai beaucoup de mal a recevoir meme chez moi car comme je suis deja angoissé j angoisse encore plus, j ai souvent la tete vertigineuse, tout le temps la peur d angoisser ou de tomber dans les pommes j ai pris pendant 2 mois un ad qui ne m as rien fait de special a part des effets secondaires trop important et de toute facon je n arrivais meme plus a recevoir le medecin afin de continuer a le prendre j ai donc ete obliger d arreter. voila donc pour ma part pour l instant je n ait pas trouver de remede miracle, nous sommes tous preneurs si vous en avez un, si vous etes une personne qui peut nous sortir de la nous sommes aussi preneur mais bien sur nous ne voulons pas de charlatans qui demande de l argent avec des sommes phenomenales. nous acceptons cependant de payer la personne qui nous sortiras de cet enfer seulement apres preuve de guerison !
a vous de parler ....

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

https://peurdetout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous Empty Re: je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous

Message  severine Jeu 18 Mar - 14:37

je me presente je m'apel severine je suis agoraphobe depuis 7 ans .je ne sorter plus seul mes j'ete bien a la maison.et depuis que jai perdu ma grand mere en mai 2009 tous c'et ecrouler pour moi .jai eu des grosse attaque de panique ,de la derealisation,de l'angoisse generalisé ect......

jai commencer une therapie cognitive et comportementale en ligne j'en suis a ma 7eme seances.je travail beaucoup sur mes pensées negative et cela m'aide un peut.

je fait moin de grosse attaque de panique ;je reste un peut plus seul a la maison ce qui encore ya 2 mois je ne pouvez meme plus faire.

j'ai rencontré sandrine sur un forum et depuis nous cherchons la solution pour nous en sortir et de vivre normalement comme tous etre humain.

nous avons depensser des fortune en livre ;cd;dvd et j'en passe .
nous suivons actuelement la meme therapie en ligne avec la meme therapeute.

elle nous aide un peut mes nous voulons que ce mal etre part totalement surtous cette derealisation; cettte fatigue; ce mal etre interieur qui nous bouffe la vie.

jai fait un blog pour vous parler un peut de notre travaille deja realisé je vous invite a allez le voir et j'espere que sa poura vous aidez un peut
www.angoisse.blogspace.fr

severine
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

http://www.angoisse.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous Empty essayé de sortir

Message  maletre Dim 4 Avr - 10:58

il faut sortir en boite de nuit et tous vos peur von parti d'un coup ce que j'ai fait

maletre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous Empty Re: je m apelle sandrine et je fais ca avec une amie pour qu on s en sorte tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum